NORDICA REVIENT EN FORCE POUR LA SAISON 2016-2017

Nordica-accueil

Cet hiver, les bottes Speedmachine, entièrement personnalisables, révolutionnent le monde du ski grâce à leur modernité technologique.

Nordica, qui allie performance, précision et puissance au confort personnalisé, met cette saison de l’avant une botte novatrice et avant-gardiste au fit exceptionnel : la Speedmachine. Produit de haute performance, la botte place sans contredit la technologie moderne au service de l’expérience alpine et grâce à ses caractéristiques incomparables, elle s’impose cet hiver comme un incontournable des pentes de ski ! La botte est conçue pour s’adapter à tous les types de pieds et ainsi permettre un confort sans pareil. Combinée à son design intemporel et permettant des micro-ajustements qui ne laissent rien au hasard, la Speedmachine donne la chance aux skieurs de vivre leur passion à fond et d’apprécier les moments de plénitude sur les pistes tout en oubliant les désagréments reliés au froid !

La personnalisation entre dans une nouvelle ère
Dans l’optique de créer une chaussure personnalisable adaptable à tous les pieds, Nordica a conçu une botte qui soit modifiable rapidement, facilement et efficacement, et ce, aux endroits stratégiques. Le concept Tri-Fit permet en effet des ajustements sur les trois composants majeurs d’une chaussure de ski: la coque, le chausson et les principales pièces matérielles. Il s’appuie sur une coque légère au design anatomique qui canalise l’énergie du corps de la botte aux carres des skis, tout en apportant agilité et précision aux mouvements et en préservant intégralement le degré maximal de confort.

La technologie infrarouge: unique et révolutionnaire
Pour être plus à l’aise ou encore pour les pieds difficiles à chausser, Nordica a également mis au point une technologie visionnaire : le système infrarouge. Composé d’une lampe à infrarouge et de ventouses, le système chauffe rapidement certains endroits spécifiques et stratégiques de la coque sans l’endommager, pour ensuite permettre la succion du plastique de l’extérieur, créant ainsi l’espace voulu. La botte est donc ajustée minutieusement et adopte une forme personnalisée, et ce, en 10 minutes ! Ensuite, pour optimiser le confort, le chausson est inséré dans un four, après quoi il est réintroduit dans la coque. Le skieur enfile alors la chaussure quelques minutes afin de permettre au matériel d’envelopper le pied et de s’y mouler.

Pour un hiver tout en confort sur les pistes
Avec une botte Speedmachine qui peut être moulée spécifiquement pour chaque pied ainsi qu’un chausson Primaloft (un matériau unique auquel Nordica est la seule entreprise de bottes de ski à avoir accès) conçu dans une matière anti-humidité, les pieds restent au sec et au chaud et permettent aux amateurs dévaler les pentes sans se soucier du froid glacial de l’hiver québécois ! La botte, dont l’ajustement adéquat améliore non seulement le confort, mais également son rendement et sa réactivité sur la neige, s’avère l’alliée idéale des skieurs intermédiaires, avancés ou experts qui souhaitent oublier toutes contraintes sur le plan de l’équipement afin de profiter pleinement des plaisirs de la montagne !

Acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *