PLUS DE 30 ANS À REDÉFINIR LA MODE HIVERNALE

07_160205_bm_peak_088-914x477

PEAK PERFORMANCE X OBERSON

 

Normalement, une entreprise qui célèbre ses 30 ans lance pour l’occasion une collection exclusive évoquant son passé glorieux. Mais Peak Performance n’a rien d’ordinaire. Plutôt que de replonger dans ses souvenirs, le leader suédois de la mode hivernale propose sa gamme de vêtements de ski la plus avant-gardiste jamais créée. Selon Sofia Gromark Norinder, directrice de création de la collection urbaine, « avec cette collection, nous regardons vers l’avenir en proposant des vêtements novateurs qui respectent notre tradition axée sur la fusion de la beauté et de l’innovation technique ».

S’inspirant des styles urbains affirmés et sans compromis, la nouvelle collection redéfinit le look, la forme et l’esprit de la mode hivernale. Chaque vêtement est conçu et confectionné de manière à être porté seul. L’isolant Aerogel élaboré par la NASA, incroyablement mince et léger, procure un maximum de chaleur sans encombrer les mouvements. Les coupes élancées des vêtements et les ouvertures d’aération découpées au laser favorisent la circulation d’air, préviennent la condensation et conservent la chaleur corporelle.

Les coquilles imperméables avec coutures étanches sont faites de GORE C-KNIT japonais qui, en plus d’optimiser la durabilité et la performance, n’a pas la rigidité désagréable des autres manteaux lorsqu’il est exposé au froid hivernal intense. Mais les 18 vêtements pour homme et les 20 vêtements pour femme de cettenouvelle collection sortent vraiment de l’ordinaire pour des raisons toutes simples : beaux et chauds, ils se portent au quotidien comme en pleine action à la montagne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *