FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS

jg_0037434-914x477

ORAGE X OBERSON

Depuis 1989, Orage fait la pluie et le beau temps avec ses vêtements d’hiver modernes, fonctionnels et toujours originaux. Marque créée à Montréal par des skieurs passionnés et déterminés, Orage reflète depuis toujours le sens du style de ses fondateurs et leur amour sans limites du ski et de la culture alpine.

Orage a d’abord été adoptée par les freestylers avant-gardistes, avant que les pièces contrastantes aux genoux ne fassent sa renommée et envahissent les pistes à bosses, les podiums et les défilés de mode.

Le temps a passé, les jeunes rebelles ont élargi leurs horizons pour explorer la montagne entière avec toute la famille, et Orage les accompagne encore. Cette année, le catalogue d’Orage est plus complet que jamais et propose des vêtements de ski pour hommes, femmes et enfants, à la hauteur de sa réputation : abordables, à la fine pointe et au style inimitable. Désormais, le choix s’offre entre un vêtement de ski technique avec une touche tendance et un vêtement innovant et de haute performance aussi élégant en ville que sur les pentes.

Ingrid Sirois, directrice de marque chez Orage, explique que « la collection MTN-X est le summum des vêtements d’exploration et d’aventure. La collection Transition combine le style tout-aller et les avantages de la superposition pour assurer le confort des skieurs en les gardant au chaud et au sec, des premiers flocons jusqu’à la fermeture des stations. Quant à notre collection Mountain, polyvalente et pratique, elle réunit toute la technique et le style uniques d’Orage. »

Acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *