Comment éviter d’avoir froid?

conseil-chaud

Si vous avez toujours froid, peu importe la température, nous avons la solution pour vous! Il existe plusieurs items qui peuvent vous aider.

Pour les pieds

Les pieds gelés peuvent profiter d’une nouveauté sur le marché : les bas chauffants. Ces bas permettent de garder les pieds bien au chaud, peu importe si vous utilisez vos bottes de ski ou vos bottes d’hiver pendant les journées froides.

L’autre solution, indispensable pour beaucoup de gens depuis des années, est les semelles chauffantes. Les semelles sont installées dans les bottes et il ne reste qu’à charger les batteries pour passer la journée au chaud.

conseils_skis_chauffant_frilleu

Pour les mains

Pour les frileux des mains, l’idée d’avoir des mitaines ou gants chauffants est de loin la meilleure solution. Avec les trois niveaux de chaleur disponibles, vous saurez trouver votre compte sans problème. Deux compagnies offrent de très bon produits : Lenz et Thermic.

Il faut faire attention, cependant : les articles proposés ci-dessus permettent de vous garder au sec et à la chaleur. Il ne faut toutefois pas s’attendre à ce que cela chauffe comme un feu de foyer!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *